Livraison
Politique d'expédition
1. Politique en matière d’expédition
Les délais de traitement des commandes sont distincts des délais d'expédition.
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une nouvelle notification lorsque votre commande aura été expédiée.
Ils sont expédiés via Mondial Relay ou Colissimo, un numéro de suivi est remis à chaque commande.
(*hors week-end, jours fériés ou fermeture exceptionnelle de la boutique)
Un volume important de commande peut engendrés un retard supplémentaire. Nous mettrons tout en œuvre pour respecter le délai indiqué ci-dessus.
2.Tarifs et estimations des envois intérieurs
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.
Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?
Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 7 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à planetegourmande13@gmail.com en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.